Thursday, November 30, 2006

Bon, avant de retomber de façon complètement stérile dans le mood général de ma semaine bizarre (alors que j'ai simplement réalisé que la seule conclusion possible est I can't grasp this at all), je vais vous parler de ma journée parfaitement non productive d'aujourd'hui.

C'est la faute de la conseillère, qui m'a donné un texte dont l'échéance est dans un mois. Comment voulez-vous que je fasse autre chose de ma journée que d'envoyer des e-mails à droite et à gauche pour déconner, triper devant les filles du comité social qui accrochent les décorations de Noël (j'ai une guirlande sur mon bureau !) et jaser de timidité et de vieillesse avec mes collègues ?

Vous conviendrez que c'est impossible.

Faudra vraiment que je donne un coup demain, par contre, parce que le nombre de mots que j'ai fait aujourd'hui doit se situer dans la catégorie "humiliant".

No comments: