Saturday, November 25, 2006

D'accord, j'arrête ça ici. Fuck la semaine bizarre. Je suis en train de faire beaucoup trop de drame avec ça pour ce que ça vaut et ce que ça implique de mon côté.

Je suis la même personne. Je n'ai pas changé à cause de ça.

Je n'ai pas besoin de chercher de réponse psychologique et compliquée à la simple question "pourquoi?". Parce que, c'est tout, merde. Pas besoin de chercher plus loin.

Dans Ally McBeal, Billy se fâchait contre Tracy en s'écriant: "How dare you trivialize this?"
Tracy lui répondait que tout son problème à lui était justement que ses principes moraux le poussaient à accorder une importance démesurée à des trucs qui n'en avaient pas.

Au fond, tout est clair. J'ai appris et compris un bon paquet de trucs inattendus cette semaine mais là, ma vie continue. Comme si de rien n'était.

Alors voilà : je suis de retour !

No comments: