Friday, November 24, 2006

Si je veux demeurer saine d'esprit, il faudrait bien que ma semaine bizarre s'achève ici.

J'ai tenté de revenir à la base en sortant de l'autobus ce soir. Du genre : j'habite en Outaouais. Je travaille à Ottawa. Ça n'a pas été un succès, malheureusement, c'est un autre truc fort éloigné de tout ce que j'aurais pu imaginer. Ça n'aide pas, c'est trop irréaliste. Si j'arrive pas à assimiler ma propre identité, je vois mal comment assimiler les trucs déstabilisants qui m'arrivent...

Je vais donc commencer encore plus par la basse.

Je m'appelle Quartz, j'ai 23 ans et j'existe.

Si vous avez des trucs à proposer pour enchaîner, ne vous gênez pas.

Moi qui ai toujours pensé que Descartes était un imbécile d'avoir tout renié ses acquis pour arriver à la certitude je-pense-donc-je-suis...

No comments: