Sunday, November 26, 2006

So I asembled my second first Christmas tree this afternoon, while speaking on the phone with my parents. It was extremely entertaining to move the armchair from the living room to the home office and find it only fit in the corridor if I put it on the side and to proceed to tipping it only to see and especially feel it fall back down onto the floor exactly where my poor little toes were leading an otherwise happy life.

Did I mention I'm back?

Sinon, j'ai oublié de vous annoncer que ma mère a réussi tous ses examens et a obtenu son attestation d'études secondaires. Pour la féliciter, je lui avais envoyé une carte virtuelle (elle tripe à en envoyer à tout le monde alors quand l'occasion s'y prête, je lui en envoie à elle aussi) en mettant comme musique de fond So Happy Together.
Ma mère a appris hier que ma soeur a décidé d'abandonner le DEC qu'elle avait entrepris, faut de motivation et d'intérêt, ce qui signifie qu'elle risque fort probablement de passer le restant de sa vie à travailler dans une usine. Par conséquent, elle m'a envoyé ce matin une carte virtuelle pour me féliciter d'avoir obtenu mon bac et pour me dire à quel point elle était fière de moi. C'était cute - et ça m'a surtout mise de bonne humeur parce que la chanson qu'elle avait mis en background, c'était New York, New York, ce qui me rappelle que j'ai un énorme besoin de partir en voyage, que Boston serait bien ou alors n'importe quelle ville américaine où je pourrais me procurer le putain de cutex Mustang que je cherche depuis plus d'un an maintenant...

No comments: