Thursday, December 07, 2006

Mon petit bonheur d'aujourd'hui (à part le personnage de bande dessinée que je suis en train d'élaborer en collaboration avec Peanut et qui m'a fait littéralement me tordre de rire dans mon cubicule), c'est le fait que la guignolée des médias n'a lieu qu'au Québec.

Ce qui fait que pour la première fois depuis un bon bout, je suis sortie de chez moi, j'ai pris l'autobus et je suis allée travaillée, et puis je suis revenue du travail jusqu'à chez moi et ya personne qui m'a sollicitée.

Je sais que c'est tout pour une bonne cause, je les blâme pas, mais c'est toujours gossant de se faire achaler pour l'argent gagné à la sueur de notre front, surtout quand ça dure toute la journée, peu importe où vous allez, et même quand vous avez donné le matin même ! (Moi, je donnais le soir, histoire d'au moins me faire achaler pour une raison.)

No comments: