Saturday, December 02, 2006

Peu après que j'aie publié le dernier post, mon proprio, que je n'avais pas vu depuis que j'ai emménagé (ça, c'est un bon proprio), est venu sonner chez moi. Il manquait une plaquette à switches de lumière dans mon bureau et il venait me porter ça. On a discuté un peu et je lui ai demandé si le logement du troisième était déjà loué.

Parce que mes deux parents, l'un après l'autre, quand je leur ai dit qu'il se libérait, m'ont suggéré que je pourrais peut-être le prendre et ainsi sauver un tas d'argent en électricité, possibilité qui, peut-être parce qu'il me manque encore certains meubles et que j'ai trois boîtes qui ne sont toujours pas dépaquetées, ne m'avait même pas effleuré l'esprit.

Ce à quoi mon proprio m'a répondu que oui, la fille emménage demain.

Tant pis pour mon futur mari en uniforme !

No comments: