Friday, January 26, 2007

Ah que j'achète plus jamais de meubles dans ce magasin-là, moi !

J'ai eu un message de Méga-Meuble qui me confirmait qu'un technicien passerait chez moi aujourd'hui pour évaluer à quel point mon unité murale est maganée. Sur le même message, on me dit qu'on me rappellera 24 à 48h à l'avance pour re-confirmer. Je me dis donc que quand on me rappellera, j'en profiterai pour demander à quelle heure le technicien passera.

Sauf qu'on ne me rappelle pas.

C'est moi qui rappelle hier, MAIS, comme je commence à le comprendre, la dame du département de service n'est jamais là le jeudi.

Je rappelle ce matin. La dame blague qu'elle a reconnu mon numéro sur l'afficheur. C'est peut-être un signe que votre service est pourri, madame ? Bref, je lui dis que le gars devra passer après 5h.

"Oh, dit-elle d'un ton embarrassé.... aurait fallu que je le sache, moi..."
"C'est qu'on ne me l'a pas demandé", lui ai-je répondu, tout miel et tout sucre.

Non mais, franchement, à quoi ils s'attendent ? À ce que je prenne mon avant-midi pour attendre leur gars ? Merde, là...!

Heureusement, elle a réussi à me confirmer le technicien pour après 5h. Elle était mieux parce que j'aurais sauté ma coche. Par conséquent, plus de deux semaine après la livraison, j'aurai un technicien.

Combien de temps avant le remplacement, vous croyez ? Les paris sont ouverts...

No comments: