Monday, January 01, 2007

Moi, mes classiques de Noël, ce ne sont pas Maman j'ai raté l'avion et Le sapin a des boules (celui-là, d'ailleurs, je suis juste plus capable de le voir sans devenir agressive). Mes classiques à moi, ce sont Les 12 travaux d'Astérix et Dinosabella, qui jouait toujours le 25 décembre à Ciné-cadeaux quand j'étais petite et que je reverrais avec ravissement si seulement ils pouvaient le faire rejouer !

Est-ce que c'est mal ?
Sans doute que non.

Quand mon père vedgeait devant la télé en fin de semaine et qu'il m'a demandé si j'avais des films, j'ai réalisé qu'en dehors de Closer, les films que je possède se résument à des comédies musicales et à des dessins animés (Monsters Inc, Ice Age, etc.).

Est-ce que c'est mal ?
Je commence sérieusement à me dire que oui.

No comments: