Tuesday, January 30, 2007

Parce que le fait que ma vie soit un bordel fait en sorte que la vôtre se déroule bien (selon la théorie qui veut qu'il faille qu'il y ait un certain nombre précis de merdes qui se passent à tout moment donné sur la planète), la suite (et non, toujours pas la fin) de la saga du meuble chippé :

Hier, j'ai rappelé Christine, chez Méga-Meubles, (De plus en plus de détails pour la mauvaise pub, ça vous montre à quel point je suis tannée-écoeurée-saturée.) qui m'a dit qu'elle essaierait de me fitter dans l'horaire d'hier soir, et qu'elle me rappellerait.

Elle ne m'a évidemment pas rappelée, et je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse, puisque c'était la troisième fois qu'elle me promettait ça sans le faire.

Personne n'est passé chez moi hier. Mais je ne m'y attendais pas non plus.

Je rappelle ce matin, et je lui ai dit qu'elle ne m'avait jamais rappelée et que j'étais pas mal tannée. Elle a dit qu'elle comprenait, et qu'elle avait envoyé son appel de service au technicien : c'est donc lui qui l'a et qui devrait me mettre à son horaire. Vous devinez bien : elle vérifie avec lui et me rappelle cet après-midi. Je lui ai dit que je la croyais plus vraiment quand elle me promettait de me rappeler, mais bon.

Moi, ce soir, je joue au badminton, je n'attends pas de technicien.
Moi, je suis prête à recevoir le technicien demain soir uniquement, et pour la dernière fois. Final answer.
Sinon, c'est simple, qu'ils viennent reprendre leur meuble (hmm, ce qui prendra sans doute encore quelques mois), qu'ils me remboursent, et je trouverai sans difficulté un autre magasin de meuble qui sera heureux de me donner du service.

No comments: