Monday, February 26, 2007

A : Au fait, tu joues vraiment bien du piano ! Je t'entends, des fois.
Quartz (un peu gênée, mais pas trop) : Ha, eh bien, merci. Ça fait un bout que j'ai pas joué, par contre.
A : Ouin, c'était plus en octobre-novembre, que je t'entendais.
Quartz : Okay.
A : Et ça se peut-tu que tu chantes, aussi, des fois ?
Quartz (la gêne monte d'un cran) : Ouin...
A : Okay, parce que tu chantes pas mal bien, aussi ! Tu m'impressionnes !
Quartz (qui ne sait plus comment réagir) : Haha, merci... Ça commence à être gênant, là !
A : Ça se peut-tu qu'à un moment donné, tu chantais du Avril Lavigne ?
Quartz (qui ne sait plus où se mettre) : Oui...
A : Ah, c'est ça que je pensais ! Une fois, j'avais des amis chez moi pendant que tu chantais, je leur ai dit de se taire pour écouter...

AYOYE que mon prochain appartement va être bien isolé, vous croirez pas ça !

No comments: