Friday, February 16, 2007

Dans la catégorie Vive-le-bon-voisinage :
Ce soir, ma voisine d'en haut, la fille d'Agnan, est passée me voir : elle commence un stage au centre-ville lundi prochain et elle voulait savoir si je pouvais lui indiquer comment se rendre en autobus. (Elle a toute une mémoire pour se rappeler de ça, car la dernière fois qu'on s'est parlé, elle et moi, ça remonte à septembre !)
On a discuté quelques minutes et on va prendre l'autobus ensemble lundi.

Ayant aperçu Sambuca passer derrière moi en courant, elle a averti son père que j'avais maintenant un petit chaton : Agnan est donc passé chez moi un peu plus tard pour que j'effectue les présentations officielles.

Dans la catégorie Activité-de-la-fin-de-semaine :
Mes parents passent chez moi en fin de semaine, ce qui fait que j'ai passé ma soirée à faire du ménage et que j'aurai des commissions à faire demain matin.

Et que je devrai me casser la tête pour trouver des activités qui plairont à Pa, digne mâle de la génération précédente...

No comments: