Tuesday, February 13, 2007

À faire dans les meilleurs délais :

1. Prendre rendez-vous avec mon optométriste et demander mon congé de bénévolat;
2. Magasiner une clinique vétérinaire et prendre rendez-vous pour les premiers vaccins de Sambuca;
3. Prendre rendez-vous avec un dentiste quelconque du coin.

Ce qui me rappelle, Tweety : il faudra que tu te décides quant à la date du voyage à New York, si tu veux toujours y aller, quand même assez à l'avance parce qu'en plus des billets des comédies musicales qu'il faut acheter assez tôt, je devrai également faire approuver mes congés à la job, ce qui exige aussi un délai de quelques semaines.

Sinon, j'ai fini par appeler mon proprio pour lui dire que mon thermostat ne fonctionne plus dans la salle de bain depuis avant les fêtes. (J'ai pas osé lui dire que ça datait à ce point-là, c'est trop humiliant de voir à quel point je peux remettre à plus tard les trucs non-essentiels.) Je lui ai laissé un message cet après-midi et il m'a rappelé comme je venais de mettre les pieds à la maison : il passe régler ça, ainsi qu'installer un stoppeur de porte manquant, demain soir. Je vous dis, un proprio aussi merveilleux, ça s'est jamais vu.

No comments: