Saturday, February 03, 2007

Hier soir, souper fondue chez M, qui se mérite aujourd'hui un surnom officiel de blog. Il était temps, vous me direz, et j'aurais tendance à être d'accord avec vous : M devient maintenant Maridi.

On a donc fait des hommes de nous-mêmes (!) en allumant le plat à fondue sans incident notable (j'ai bien dit : notable), par deux fois.
On s'est fait deux sauces en accompagnement, en espérant que les quantités étaient suffisantes, négligeant totalement le fait qu'on était seulement deux, ce qui nous a fait piqué un bon fou rire une fois que nos estomacs ont été calmés et, par conséquent, un peu plus réalistes.
On s'est fait des drinks avec du jus et de la bière sans alcool. Sans alcool, oui, ce qui n'empêche pas qu'après trois drinks, j'avais un solide mal de tête.
On a pratiqué notre chorégraphie de danse pendant plus d'une heure, reléguant même le chum de Maridi dans sa chambre quand il est arrivé en plein milieu de notre pratique.
On a écouté The Lakehouse, qui était quand même correct à mon humble avis. J'ai juste pas réussi à embarquer complètement parce que je vois mal comment on tombe amoureux d'une personne à qui on ne fait qu'écrire, mais sinon, c'était pas mal.
On a dû se mettre à trois, vers minuit, pour réussir à plier correctement un drap. J'ai pris ça pour un signe évident de notre fatigue....

Mais sinon, Maridi et moi maîtrisons presque totalement la choré, à présent, et nous avions d'ailleurs prévu de partir à l'assaut de Broadway cet après-midi.

Si mon technicien est passé.

Pourquoi j'ai l'impression vague que je ne verrai pas l'ombre d'un technicien aujourd'hui ?
À votre avis, ça veut dire que l'hiver achève ?

No comments: