Sunday, February 11, 2007

Je suis allée acheter ma bibliothèque chez Canadian Tire ce matin. J'ai passé de longues minutes dans mon allée à essayer de visualiser comment j'allais bien attacher ma valise pour l'empêcher de s'ouvrir sur le chemin du retour. Je me suis cassée la tête pour rien puisque finalement, la boîte rentrait complètement dans ma voiture.

Ce qui a causé problème, c'était surtout que la boîte pesait 65 lbs, selon les indications... Est-ce que Quartz a l'habitude de trimballer plus de la moitié de son poids sur son dos sur des plus ou moins longues distances, vous croyez ?

Enfin bref. Ma bibliothèque est maintenant montée, les livres sont dedans - à l'exception d'un dictionnaire gardé en otage par une pouffiasse hypocrite de Montréal.

J'ai fait toutes mes commissions - à l'exception de la douillette (oui ! j'ai trouvé le mot français ce matin !) en début d'après-midi, et j'ai passé pas mal de temps à mon retour à faire de la cuisine, me faisant miauler après par Sambuca qui est bien capable de jouer toute seule pendant un temps, mais pendant un temps seulement. Elle a donc passé de longues minutes à me chicaner de ne pas jouer avec elle pendant des heures avec sa corde.

No comments: