Friday, February 16, 2007

Je viens de décider que je vais me faire faire des mèches la prochaine fois que je vais chez la coiffeuse, ce qui devrait être le mois prochain. Mes cheveux me tombent incroyablement sur les nerfs, je les trouve définitivement trop foncés, donc voilà, il faut que je les fasse éclaircir.

J'ai arrêté de me teindre les cheveux à mon arrivée à l'université en partie parce que je m'ennuyais de ma couleur naturelle et en partie par manque de moyens financiers, mais là, j'en ai ma claque.

Voilà. Je sais que votre vie est changée, maintenant que vous savez ça.

2 comments:

Anonymous said...

Nooooooooooooooon!

Ne teins pas tes cheveux! C'est si beau une femme avec les cheveux foncés, surtout avec des beaux yeux comme les tiens!

Ne fais pas l'erreur de croire que tous les hommes préfèrent les blondes.

Quartz said...

Pas d'inquiétude, pauvre électron libre ! J'ai seulement l'intention de me faire faire quelques mèches d'un brun un peu plus clair que ma couleur naturelle, qui est très sombre. Je resterai tout de même brune... :)