Monday, March 05, 2007

Ai quitté le travail un peu plus tôt cet après-midi parce que ya quand même une certaine limite à ce qu'on peut attendre de mon cerveau quand il n'a eu que 2h30 de sommeil.

Le plan était de m'épuiser le plus possible en vue de ce soir afin que je n'aie pas le choix de m'endormir.

Par conséquent, en arrivant chez moi, je me suis changée et je suis allée courir 20 minutes dehors (avec une tuque et un manteau, Mom).

En revenant, j'ai sauté dans la douche avant d'aller rejoindre Mel, J et son copain chez Scores, où, au bout de longues semaines, j'ai enfin pu assouvir mon envie de gavage dans le bar à salade.

Ensuite, nous avons été voir, avec Maridi et une amie de J, Music & Lyrics au cinéma. J'étais pas certaine pour commencer puisque je ne suis pas une fille à films quétaines - mais sérieusement ! C'est vraiment un film trop drôle ! On a ri du début à la fin et on a maintenant un nouvel anthème pour le bureau : And pop! goes my heart...

Et il est maintenant 22h, et si vous vous posez la question, NON, je ne me sens pas du tout fatiguée. C'est déprimant.

Plus le temps passe, plus ma théorie selon laquelle je deviens doucement une machine qui n'a plus besoin de dormir ou de manger s'avère...

No comments: