Thursday, March 08, 2007

Ayoye. J'avance tranquillement dans la catégorisation de mes posts (il me reste un peu moins d'un an à faire). J'avais commencé par le tout début parce que c'était le plus simple : je parlais uniquement de mon évolution au cégep et du template de mon blog, ce qui représente deux catégories uniquement.

Ensuite, je suis partie de la fin vers le début parce que c'était plus simple comme ça alors j'ai vu Quartz-qui-se-rend-compte-que-son-entourage-se-câlisse-bien-d'elle-au-fond, Quartz à l'université, Quartz heureuse, Quartz en sabbatique, Quartz au cégep et là j'en suis à peu près à Quartz-déprimée-en-pleine-crise-existentielle. Ça finit plus, la majorité de mes posts de cette période tombent dans la catégorie Ramblings. Je me rappelais bien avoir été salement révoltée pendant une longue période, mais je savais pas que c'était à ce point et ayoye, groupe, pourquoi vous m'avez pas donné des petites pilules, quelque chose ???

Tout ça pour dire que je commence à avoir hâte de terminer ce bout-là parce que je me trouve vraiment TROP intense...

No comments: