Thursday, March 22, 2007

Hier, j'étais partie pour faire vraiment tout un tas de trucs, et finalement, j'en n'ai fait qu'une partie à cause que j'ai dû, encore, attendre après un gars.

Attendre après un gars est une des affaires qui pourrait se classer parmi la catégorie des trucs gossants qui me font virer folle sans raison autre que c'est un comportement calqué sur celui de mon père... sauf que ça ne me fait pas virer folle tant que ça, en réalité; et si c'était le cas, ça serait justifié.

Hier soir, donc, en revenant de travailler, je suis allée faire l'épicerie, en revenant, je suis allée faire du jogging, à la suite de quoi, j'ai sorti mon recyclage à la rue. Je me suis fait à souper, j'ai fait un peu de ramassage, j'ai donné de la bouffe à Sambuca; il était à peu près 6h40. Mon proprio devait passer m'installer une pôle pour accrocher le linge dans ma salle de lavage vers 7h. Je devais aussi téléphoner à ma mère parce que je ne lui avais plus parlé depuis vendredi dernier et que sa mère est à l'hôpital, donc je voulais des nouvelles.

J'ai réussi à rejoindre ma mère un peu avant 7h, et je l'ai avertie que je raccrocherais quand mon proprio arriverait, et que je n'aurais qu'à la rappeler ensuite.

Mon proprio est arrivé vers 7h15 et à la suite de plusieurs micmacs, il est reparti vers 7h45, revenu vers 8h15 (entre-temps, je l'attendais, alors NON, je n'ai pas rappelé ma mère), reparti vers 8h20, revenu vers 8h35, et reparti pour de bon à 9h10.

Prenant en considération que mes parents se couchent tôt et qu'anyway ma mère dort très mal depuis que sa mère est à l'hôpital, j'ai dû lui envoyer un message texte pour lui dire que je ne pourrais pas la rappeler dans la même soirée - ça ira probablement donc à vendredi.

Quand même ! J'avais des trucs pour New York à checker, mais je n'avais plus vraiment la motivation. Je déteste me faire foutre sur le hold comme ça; et je sais que c'est pas la faute au proprio et je lui en veux pas MAIS MER-DE !

Puis j'ai fini la soirée en psychoanalyse, qui a résulté en l'attribution d'un devoir dont je dois me charger d'ici la fin de la semaine...

No comments: