Wednesday, March 07, 2007

La nuit dernière, j'ai lu quelques articles sur l'insomnie qui m'ont appris que l'insomnie implique un manque de sommeil, donc résulte en un état de fatigue.

Ce qui m'a troublée parce que bon, moi, lundi, j'étais pas à mon meilleur, mais j'ai toffé ma journée sans problème sans me sentir réellement fatiguée.

Est-ce qu'être incapable de s'endormir un soir sur l'autre sans pour autant être fatigué le lendemain relève de l'insomnie ?

Heureusement, la question ne se pose plus, parce que je feel vraiment malendurante aujourd'hui...

4 comments:

Fatrus said...

héhé la c moi qui dort pas ;)

et je dois ben etre le premier a avoir Vista sur ton blog ;)

Quartz said...

C'est pas mal ce que je me suis dit en regardant mes stats ce matin...

Fatrus said...

HÉHÉ!!! CONNNTEENNTT
ca du faire drole;)

Quartz said...

Ce qui fait drôle, surtout, je dois t'avouer, c'est d'avoir Peanut-qui-parle-en-bébé dans mes commentaires !!!!!!