Tuesday, March 20, 2007

Ma journée commence très mal.

D'abord, je me suis chicanée avec Sambuca qui trouvait très à propos de me planter ses griffes dans le corps en jouant sur mon lit à quelques minutes de mon heure programmée de réveil. J'ai donc dû la pitcher en bas du lit pour profiter des ces dernières minutes bénies - que la personne qui se serait levée pour la prendre à part dans la salle de bain et lui expliquer que c'est le genre de truc qui ne se fait pas, surtout après s'être fait massacrer la main par ledit minou la veille, me jette la première pierre et pose sa candidature au poste de psy félin par l'intermédiaire des commentaires ou du guestbook. Merci.

Ensuite, putain, il fait froid. Non, pas froid, frette. Il est où, le printemps, hein, hein, il est où ???

Et finalement, si ya un jour où je souhaiterais que ma mère soit tombé amoureuse d'un gars de 6 pieds, c'est le matin où je me ramasse à côté d'un gars, dans l'autobus, qui passe son temps à soupirer (parce que c'est donc pénible un trajet de bus) et qui est drette de la bonne grandeur pour que je reçoive chaque fois son souffle dans l'oreille gauche. Ayoye que c'était désagréable. Vous ne pouvez qu'imaginer.

No comments: