Monday, March 19, 2007

Quand je suis partie en appart', ma mère, de qui j'ai hérité la propension à faire de l'urticaire sans raison valable (bracelet de montre humide, piqûre de maringouin, fièvre, etc.), m'avait acheté un tube d'hydrocortisone.

Or, si ma mère fait régulièrement de l'urticaire, moi, j'en fais genre deux fois par année. C'est pour ça qu'en juin dernier, le matin où je me suis levée avec l'oeil à moitié fermé à cause d'une réaction allergique à une piqûre de maringouin, j'ai vu que mon tube d'hydrocortisone était passé date depuis un bon bout de temps déjà.

Je n'en ai plus racheté depuis ce temps-là, évidemment.

Par conséquent, Murphy's Law, je me suis levée deux fois dans les derniers mois avec une petite plaque d'urticaire par exemple sur le bras.

J'en ai eu ma claque en fin de semaine, et j'ai eu recours au moyen le plus sûr de faire en sorte que ça arrête : je suis allée m'acheter un autre tube.

No comments: