Tuesday, March 20, 2007

Wô !

Mes congés new-yorkais sont déjà approuvés !

Je me prends mon McFlurry aux oeufs Cadbury de ce soir juste pour fêter ça !!!

Alors tant qu'à ça, je pourrais faire les réservations à l'auberge dès cette semaine ! Je vais attendre de savoir si AAB veut venir voir RENT avec moi et Tweety avant d'acheter les billets des comédies musicales par contre.

Moi je crois que tu devrais, la qualité sera au bas mot 394 892 894 X 109305 fois meilleure que la pathétique comédie musicale du cégep qu'on avait été voir...!

3 comments:

Anne said...

J'attends la rencontre au sommet qui devrait avoir lieu bientôt entre Tweety, Nana et moi.

Mylène said...

Quartz, si tu as besoin de plus d'infos que ce que je t'ai envoyé par e-mail sur les billets à prix réduit ou si tu arrives pas à trouver ce que je j'avais trouvé, fais moi signe... en fait, fais moi signe anyways, je veux trop que ça marche. Et j'ai trouvé un truc au Brooklyn Botanical Garden ( oui. .un autre jardin/parc) qui a l'air pas mal cool ! Détails sur demande.

Quartz said...

Hmm, Tweety, j'ai reçu aucun e-mail de ta part....