Tuesday, March 06, 2007

Wow. Ma mère. Source perpétuelle de questionnement et d'incompréhension.

Je suis rentrée chez moi un peu avant 10h hier soir, pour trouver un message de sa part sur mon répondeur, me demandant laconiquement de la rappeler. Mes parents se couchent tôt, alors il était trop tard pour la rappeler immédiatement. En plus, 2h30 de sommeil, ce n'est pas suffisant pour me permettre de rassembler la patience nécessaire à une conversation avec ma mère.

En revenant de diner, je trouve un message texte sur mon cellulaire, de la part de Mom, supposant que je suis revenue trop tard pour la rappeler hier, ajoutant qu'elle veut avoir de mes nouvelles et me demandant de l'appeler ce soir.

Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'elle croit que je me suis dit, hier soir en écoutant son message, sinon : "bon, ben, je la rappellerai demain" ?

Ah. Ma mère.

No comments: