Friday, April 27, 2007

All right, so I'll get going in less than an hour now - I'll head home, pack up the last tidbits, drive to my parents', and then to Tweety's.

This will therefore be my last post before we leave for New York City; we return on May 2, so there will be no updates before then. Enjoy that unusual quietness!

Pour la postérité - cette fois, j'ai quelques objectifs, soit : surmonter mon traumatisme devant le cup de nouilles de Times Square, ne pas me faire cruiser par un New-Yorkais après une nuit sans sommeil pendant que je me bats avec mon sac de voyage, comprendre le fonctionnement du métro, mettre la main sur le cutex Mustang et avoir droit, la majorité du temps, à du beau temps. Les réaliserai-je tous ? Suspense....

1 comment:

swan_pr said...

bon voyage :)) (je t'envie tellement! remarque, on a pas les mêmes goûts pour l'entertainement... mais la destination elle... ahhh!)

profites en au max. c'est bien mérité.