Tuesday, April 24, 2007

- Bonjour, c'est que j'ai laissé un message hier pour réserver des places sur un autobus, mais je me rends compte que j'ai pas laissé mon numéro de téléphone.
- Oh, c'est pas grave, on n'a pas besoin de votre numéro de téléphone, ça a été fait quand même.
- Ah d'accord. Par contre, on m'a dit qu'il me fallait un numéro de confirmation.
- Pas de problème, c'est combien de places et c'est à quel nom ?
- Euh, c'est pour deux places, mais j'ai pas laissé mon nom non plus, j'étais vraiment pas optimale hier soir...
- Ah, d'accord, dans ce cas, ça n'a pas été fait. Je vais le faire maintenant. Donc votre nom ?

Ce qui est à retenir de la conversation ci-dessus, c'est que, d'abord, j'ai réservé pour l'autobus so we're all set, et ensuite, que je suis allée ploguer le mot "optimale" là-dedans.

"Optimal" et "troublant", ainsi que toutes leurs variantes, sont mes mots-phares, et je suis en train d'assimiler grandement mes amis. Vous voulez des preuves ?

Samedi matin, moi, Mel et Maridi sommes allées déjeuner avant d'aller au spa. Nous nous sommes rejointes à 9h30, et à 10h (oui, j'ai regardé ma montre), nous avions toutes les trois dit le mot "optimal". Si c'est pas quelque chose, ça ! Même chose hier, au petit souper salade et daiquiri, où il y a eu un festival d'optimalité et de trouble...

No comments: