Sunday, April 15, 2007

Effectivement, AAB, l'orgueil du mâle moderne est un concept qui varie beaucoup et que j'essaie en vain de cerner dans le cadre de mes recherches quotidiennes sur le sujet.

Pour l'instant, ma théorie va comme suit : le mâle moderne a un orgueil minimal pour tout ce qui ne touche pas à une de ses extensions matérielles de virilité, soit voiture, système de son, cabanon, etc. Ce qui expliquerait qu'il ne voit aucun inconvénient à servir de tête de Turc dans le cadre de mes chroniques, mais que personne n'aille insinuer que son char est une merde, par exemple !!!!

Sinon, j'étais au téléphone avec ma mère tout à l'heure, à chialer que j'en ai donc ma claque de devoir régulièrement expliquer à mon père comment resizer des photos. Me semble qu'après la cinquième fois, il devrait avoir retenu le concept.
- Coup donc, me suis-je écriée au téléphone, ils sont réellement tous comme ça ? Yen n'a pas un maudit qui est capable d'apprendre ?
Et puis c'est là que je me suis rappelée que mon père n'achète pas ses propres bas; il laisse plutôt cette tâche à ma mère.

Par conséquent, la première question que je poserai à tout éventuel prospect, à présent, c'est : quand as-tu pour la dernière fois acheté des bas ?

Ça devrait pouvoir prévenir une grande quantité de problèmes.

2 comments:

Anonymous said...

C troublant... parce que quoi que j'me soit acheter des bas moi-meme y'a peut-etre 2 ans dans un marché aux puce de MTL (12 bas tubes noir pour $4.. ils etaient pratiquement jetable..).. j'reflechissait justement cette semaine au fait que j'me souvenait pas avoir acheter moi-meme une seule fois dans ma vie des bobettes... j'suis fourni à chaque noel par grand-mere en Hanes (ce qui fait la job..), et les quelques autres un peu plus "moule-paquet" dira-t-on proviennent d'ex (dont une paire tout a fait effroyable Jaune Canari Uni en simili spandex)... est-ce que ta théorie des bas est transposable au bobette? Parce que j'suis en dilemme depuis 2 semaines à me dire que j'devrait aller en acheter bientot (les Hanes de cette année de Grand-Maman sont comme le modele d'il y a 3 ans.. elle a du pogner une vente dans un vieux magasin Sears qui passait son vieux stock..)..

Fatrus said...

je sais pas pourquoi mais j'ai le fealing d'avoir débuté un beau sujet de conversation ;)