Tuesday, April 10, 2007

Je viens de me rendre compte que j'ai plus d'un psy virtuel. Depuis un bon bout en fait, mais ça m'a pris du temps avant voir à quel point c'est une personne qui a toujours eu le tour de me remonter le moral, même sans le savoir, même à distance, même sans le vouloir.

Je mesure également à quel point je serais perdue sans le mâle moderne. Voulez-vous ben me dire comment ça se fait que chaque fois que je me suis ramassée par terre, ça a toujours été un gars qui a fini par me ramasser, peu importe le nombre d'amies de fille que je pouvais avoir à ce moment précis ? En fait, la plupart du temps, ya juste les gars qui essaient de vous ramasser. C'est franchement horrible.

2 comments:

Anonymous said...

C'est dans notre nature! C parce qu'on veut se reproduire! (oui oui, y'a un lien :P)

Quartz said...

My god, le pire, c'est que j'ai pas de difficulté à le croire !