Monday, April 16, 2007

Le mâle moderne est un sujet de conversation inépuisable et très populaire; il semble adorer inspirer de nouvelles théories. C'est d'ailleurs pour ça que Virtuallogik n'a aucune honte à donner moults détails sur ses sous-vêtements à la Communauté du guestbook.
Si je ne m'abuse, les sujets qui ont parti le plus de débats sur ce blog sont, dans l'ordre : le Kraft Dinner, et le mâle moderne. J'ajouterais l'amitié gars-fille, mais il s'agissait surtout d'un débat entre moi et Tweety, et puis on pourrait classer le sujet dans la catégorie "mâle moderne" également. Ah, la polémique !

Pour répondre à ta question, d'ailleurs, Virtuallogik, les sous-vêtements masculins sont, à mon avis, l'étape qui suit les bas. En effet, le mâle moderne qui ne s'achète pas de bas ne s'achète certainement pas de sous-vêtements - mais quelqu'un d'autre en achète pour lui, blonde, maman, grand-maman, au choix. Ainsi, ce qui risque d'abord de devenir une urgence, pour lui, c'est d'acheter des bas puisque son tiroir de sous-vêtements se remplit comme par magie.

Par conséquent, je crois que le mâle moderne commence par s'acheter des bas, puis qu'il passe aux sous-vêtements.

J'ignore cependant l'étape qui suit. Qu'en pensez-vous ?

6 comments:

Fatrus said...

prochaine etape les T-SHIRT!!!

Quartz said...

Non, Peanut, je ne suis pas d'accord : tous les gars s'achètent des t-shirts. Après tout, ils n'ont pas le choix. Ils négligent plutôt les vêtements moins évidents qui peuvent se porter même usés jusqu'à la corde sans que personne ne le remarque...

Anonymous said...

Bon alors pas très le choix... j'irai m'acheter des bobettes cette semaine et on verra vers quoi je serai poussé par la suite à prendre des décisions.. C vrai que mes choix sur le plan professionnel ces temps-ci (et même inter-personnel) sont très peu arretés on dirait.. et dire que toute ces décisions éclairés allait venir avec le début de décisions en ce qui concerne mon choix de bobettes... tu tient peut-etre une véritable théorie.. a suivre.. (en attendant, j'vous post une photo de moi avec les bobettes jaunes moulantes ou non? :P)

Quartz said...

Effectivement, mes théories sont toutes hautement applicables !
Pour la photo, je crois que la Communauté du guestbook sera d'accord avec moi pour te dire non merci, sans façon...

Anne said...

Je suis d'accord. J'ai connu une fille qui est tombée enceinte juste en voyant les sous-vêtements jaunes d'un gars à Sorel je crois. Je voudrais pas que ça m'arrive.

Anonymous said...

J'aurai une anecdote vraiment savoureuse à raconter au sujet de ce sous-vetement que j'ai encore dans mon tiroir... mais comme la communauté n'est surement pas prête à tant de sensations, j'm'abstiendrai..