Wednesday, April 11, 2007

Originalement, j'allais m'étonner du commentaire d'Isarockon où elle se dit incapable de se convaincre d'avoir des sentiments pour quelqu'un.

Mais finalement, c'est vrai que c'est peut-être pas si facile.

En tk, moi, ce matin, je me suis rappelé de quelqu'un, et d'à quel point ç'aurait donc été bien que j'aie éprouvé quelque chose pour lui.

Peut-être que je suis dans le champ. Peut-être qu'il faut quand même un semblant d'intérêt pour réussir à s'auto-conditionner. Je sais plus trop.

Faut dire que je commence un rhume et que j'ai à peine 4h30 de sommeil dans le corps, alors je suis plus certaine de grand chose aujourd'hui.

1 comment:

Isa Rock On!! said...

Oui c'est dans ce sens-là que je disais ça.. Quand tu rencontres un gars et que tu te dis que ça ferait VRAIMENT un bon chum pour toi, mais qu'il manque le petit déclic...