Sunday, April 22, 2007

Quelle belle fin de semaine. Je manque grandement de temps, alors allons-y rapidement :
1. Hier : planification rapide du voyage en Tunisie avec Maridi, assises sur une couverture dans sa cours, au soleil, avec une pomme et du fromage. Ce qui fait que ce matin, en enfilant mon maillot et en passant devant le miroir, j'ai constaté que cette année encore, je me suis fait une ligne de bronzage dans le dos.
2. Aujourd'hui : déjeuner au Tuscanos, puis spa Nordik. Suivi d'un petit souper cappucino glacé-fromages-baguette-légumes, de déconnage sur le balcon et d'une petite marche.
3. Phrase dite le plus souvent aujourd'hui : "maudit qu'on est bien".
4. Des tas de belles photos !
5. Maridi a brûlé un peu au soleil parce qu'elle est blonde, Mel a brûlé parce qu'elle ne s'était pas mis de crème solaire; de mon côté, mes célèbres plaques de peau sèches me donnent, cette année encore, un joli look reptilien plutôt intense.
6. Demain : aller à la caisse près du bureau acheter de l'argent américain, et réserver nos place dans l'autobus Greyhound.
7. Demain également : lancement de l'opération "Parrainons Maridi" qui, après le départ de la majorité du matériel d'appart' de son ancienne coloc et jusqu'à l'arrivée de son chum dans ledit appart', se trouve dans un appartement relativement vide avec une seule fourchette, ce qui nous a réduit, samedi, à manger notre salade grecque avec des baguettes.
8. Première activité de l'opération sus-mentionnée : party de salade chez moi demain soir dans le but avoué de consommer des daiquiris.
9. Une telle fin de semaine suffit à vous convaincre que la vie est belle et qu'elle est exempte de tout problème; la semaine ne pourra qu'être belle, rien ne pourra venir à bout de votre humeur au beau fixe. Je me suis sentie optimiste au point de me mettre du vernis sur les ongles d'orteil tout à l'heure, truc que je ne fais jamais parce que trop chiant à enlever.
10. Maridi, Mel et moi avons décidé officiellement de faire de la journée spa Nordik une tradition mensuelle. Ainsi que d'aller voir une voyante en groupe, mais c'est non relié.
11. Maridi, Isa, Mel et moi avons aussi l'intention d'aller voir le show de Louis-José Houde cet été. Faut bien commencer en quelque part nos recherches...!

No comments: