Thursday, May 31, 2007

Avis aux gars : une ceinture a une fonction. Une ceinture est principalement pratique avant d'être décorative. Une ceinture, ça sert à tenir vos culottes.

Voilà. Maintenant, vous pourrez pas dire que c'était pas écrit nulle part.

Je prends l'autobus jusqu'au terminus en sortant du bureau.
À l'approche du terminus, les gens commencent à se lever de leur siège et à se diriger vers la porte.

Y compris le gars assis dans le banc devant moi qui s'est levé à moitié, découvrant à ma vue un pourcentage beaucoup trop élevé à mon goût d'une paire de boxers blancs à rayures verticales noires. Le gars s'est arrêté et est demeuré en lévitation le temps de remonter ses pantalons. Pendant ce temps, moi, j'ai détourné le regard parce que bon, j'ai pas pour habitude de détailler les boxers d'un gars que j'ai même pas vu de face; cependant, quand je me suis retournée vers lui, j'ai remarqué que OUI, il portait bel et bien une CEINTURE.

Le découragement m'a fait chanceler.

No comments: