Wednesday, May 23, 2007

Deuxième traitement de physio cet après-midi. J'y ai laissé une partie de ma bulle.

En effet, après la fulgurante amélioration que j'ai vue depuis la semaine dernière, j'avais de grandes attentes : dans ma tête, le traitement achevait, j'allais espacer les foutus exercices qui me tombent déjà sur les nerfs - et voilà, amenez le paradis, les oiseaux, les ballons et tout.

Mais bon, faut pas rêver. D'accord, j'y retourne seulement dans deux semaines, mais je continue les exercices, et ma physio m'a formellement interdit de courir deux jours en ligne.

Ça m'a donné une claque parce que - que pensez-vous que j'avais l'intention de faire en sortant de là, moi, sinon du jogging?

Bref. Tout ça pour dire que c'est pas facile avoir un genou de moumoune et pas de patience.

No comments: