Wednesday, May 30, 2007

Hier, j'ai passé la majorité de la journée sur un texte de fiscalité. Ce qui me fait grimper dans les rideaux chaque fois. Heureusement qu'il n'y a pas de rideaux au bureau.
(La bonne nouvelle, à ce sujet, d'ailleurs, c'est que ma réviseure m'a récompensée pour mes efforts avec non pas un, mais deux petits collants.)

Ensuite, j'ai niaisé sur un foutu document qui allait tellement mal que je devais d'abord rédiger mon texte dans un autre document, puis le coller dans le document original.

Aujourd'hui, je planche sur un document qui parle de stratégie autochtone, bla bla bla... bref un autre truc qui me déplaît tout particulièrement.

Donnez-moi un verre, quelqu'un.

Ce qui me rappelle que j'ai du jus de canneberge chez moi que je dois passer avant de le perdre, et que le moment est sans doute venu d'y ajouter un peu de vodka.

No comments: