Friday, May 25, 2007

J'avais laissé un message sur la boîte vocale de Djo dimanche passé pour lui proposer qu'on se voit en soirée. Il ne m'a jamais rappelée, et j'ai passé cette soirée-là dans un état comateux devant la télé avec Pa.

Je reçois tantôt un message texte sur mon cellulaire : c'est Djo qui s'excuse de ne pas m'avoir rappelée - il m'explique que son cell était en réparation et qu'il vient de recevoir mon message.

Bah, ce sont des choses qui arrivent, on se reprendra, mais quand même, si on y réfléchit 30 secondes - la semaine précédente, je lui avais écrit pour lui dire que je serais dans le coin, et c'est lui qui m'avait dit qu'il vérifierait s'il était disponible et qu'il me redonnerait des nouvelles, "sinon, appelle-moi."

En d'autres mots, sachant que j'allais l'appeler, Djo a envoyé son cell en réparation et n'a pas cru utile de m'écrire ou de me téléphoner pour m'en aviser.

Vraiment, bravo, le mâle moderne !

No comments: