Monday, May 21, 2007

Le mâle moderne en général manque de tact, et il importe que nous, les filles, comprenions qu'il ne réalise pas que ses paroles, qui se veulent sans doute gentilles, peuvent être interprétées dans un sens totalement opposé.
Par exemple :

Quartz : Je suis une personne horrible.
Peanut : Voyons, t'es pas si pire que ça !

Il importe également de donner l'exemple au mâle moderne dès que vous en avez l'occasion.
Ainsi, cet après-midi, Peanut et moi nous sommes installés devant la première version de la bannière qu'il a élaborée pour mon blog. J'ai d'ailleurs essayé de l'incorporer à mon template immédiatement, mais un certain bug m'en a empêchée. Par conséquent, Peanut devra modifier le fichier pour que je puisse l'afficher. Tant qu'à y être, je lui ai également demandé de changer un ou deux autres petits détails qui m'agaçaient.

Quartz : Peux-tu enlever ça ?
Peanut : Ouin, ça fait dur, hein ?
Quartz : C'est pas que ça fait dur... c'est juste que ça correspond pas à mes objectifs.

No comments: