Tuesday, May 29, 2007

Moment François Pérusse du jour, commandité par ma tête de linotte qui inverse les adjectifs et les noms dans mes textes, ce qui donne des perles du genre "les régionaux directeurs" au lieu des "directeurs régionaux" :

- Toé, eille !
- Tu veux quessé, fatiguant maudit ?
- Cette verte lumière, ton attention attirera-t-elle, ou l'avant-midi passeras-tu ici, dans le nez les deux doigts ?
- Les nerfs, ne ti-cul pogne pas ! Habitué suis-je à peine avec cette manuelle transmission ! Comme du monde guère plus qu'une fois sur deux, shifte-je.
- Hmmm-hmmm, m'incline-je d'indulgence et patiemment attends-je que par trouver la vitesse première tu finisses, ou perdes-je patience et toute la file de chars qui attend de la part de te coliboire-je une dont tu te souviendras taloche qui sera, pour te rendre chez vous sur le neutre, suffisante ?

Ya des gags que je pourrai réciter par coeur jusqu'à ma mort...

No comments: