Monday, May 21, 2007

Parce que je m'exprime principalement en liste quand je suis chez mes parents :

A. Suis allée voir ma mère à son nouveau boulot hier après-midi. Elle travaille dans une petite résidence pour personnes âgées autonomes. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques-unes de ces personnes âgées autonomes, ce qui a entraîné quelques premières : d'abord, j'ai rencontré un monsieur de 92 ans vraiment cool, qui est apparemment le seul monsieur de plus de 40 ans à être capable de complimenter une jeune fille sans devenir candidat au concours du vieux-monsieur-pervers-le-plus-dégueu organisé par moi et Tweety. Impressionnant. Ensuite de ça, ya une dame qui a semblé trouver que j'avais vraiment une belle auto. Bon, d'accord, ça m'a troublé un peu parce qu'un Accent, c'est pas particulièrement haut de gamme, mais j'ai assez fait traiter ma Tweenie de coquerelle et autres qualificatifs du genre que je l'ai pris sans broncher.

B. Pour une raison très obscure, j'ai commencé à tomber de sommeil devant la télé hier soir vers genre 7h. J'ai tofé jusqu'à 8h30 uniquement avant d'aller me coucher... et je me suis levée à 8h ce matin ! J'ignore ce qui m'a épuisée à ce point, mais bon ! Aujourd'hui, je suis en forme, laissez-moi vous dire !

C. Pas réussi à mettre la main sur Djo hier, finalement. C'était décevant. Par contre, je suis en train de discuter avec NotreMatelot, qui m'a rappelé que peut-être qu'elle et son chum vont déménager à Ottawa éventuellement... ce qui serait tellement tripant ! Sinon, elle m'a appris, comme ça, sans préliminaires, qu'elle habitait maintenant à Halifax ! Dans ses mots, cependant, "c'est plate, c'est petit, c'est nul a chier"...

No comments: