Saturday, May 26, 2007

Whoever will tell me
Why would Sambuca refuse to let me sleep past 6 on weekdays, but allow me to get up at 9 on weekends?

Aujourd'hui, Quartz's Song s'attaque à une question jusqu'ici sans réponse
Ai-je le vertige ?
Je me suis même pas arrêtée à ce genre de considération pratique quand on m'a proposé d'aller cet après-midi. Tout ce que je sais, c'est que c'est un truc que je voulais essayer depuis un bout, alors j'ai simplement accepté.
Je me dis que si j'avais le vertige, je m'en serais rendu compte avant aujourd'hui. Du moins, je l'espère.
Sinon, vous noterez qu'il faut mesurer un minimum de 5 pieds pour accéder au parcours pour adultes. Ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi humiliée par un site Web.

Truc que je n'avais pas réalisé en louant un semi-sous-sol
Je me suis ainsi épargné l'achat d'un climatiseur. Ce qui fait bien mon affaire principalement parce que je considère ça comme un luxe et que je laisse le plus de luxe possible hors de ma vie.
En tk, moi, c'est seulement la semaine passée que j'ai commencé à dormir dans mes pyjamas d'été, et avec une seule douillette.

No comments: