Monday, June 11, 2007

A. Un autre coup d'épée dans l'eau : ma physio n'a trouvé rien d'anormal avec ma cheville. Elle m'a par contre appris que j'ai les pieds stiffs et qu'ils ont chacun une bosse plus proéminente que la normale sur le dessus. Ainsi, quand j'aurai fait le tour de tous mes autres défauts physiques, il faudra que je pense à complexer à cause de mes pieds difformes.
B. Slogan particulièrement réaliste créé par un humoriste dont l'identité ne me revient pas : Gatineau, c'est ma ville; Gino, c'est mon nom.
Dans la pratique, ça veut dire qu'au bout de huit mois en Outaouais, vous vous serez faite klaxonner et siffler plus souvent pendant que vous faisiez du jogging ou du vélo que pendant tout le temps que vous avez pu passer à Montréal à vous promener en jupe et en talons hauts dans les trois dernières années. Ce soir, je me suis fait klaxonner par des kids en scooter en me rendant chez la physio. Je suis pas encore certaine de qui, d'eux ou de moi, devrait se sentir humilié.

No comments: