Saturday, June 09, 2007

Il semble de plus en plus évident que soit j'ai des prémonitions, soit c'est moi qui décide du déroulement de toute chose dans l'univers.

Comment expliquer autrement le fait que Mel ait momentanément manqué d'électricité hier soir, trois secondes après que je lui aie dit qu'il ne manquerait plus que ça ?

Par conséquent, je vais me concentrer très fort dès aujourd'hui pour que les prévisions météo de la semaine, soit températures élevées et soleil, se réalisent. Vous pourrez me remercier plus tard; j'accepte les chèques et le chocolat.

Sinon, mes plans de la journée comprennent une piscine creusée, des drinks, un pique-nique et une sortie en ville; mes plans immédiats comprennent une marche jusqu'à l'épicerie et au dep (c'est pas vrai que je vais encore me faire surprendre par un orage sans Smirnoff !).

J'ai hâte de voir si je vais encore me faire dire que je me balade toute nue.

Bonne journée !

No comments: