Wednesday, June 20, 2007

J'ai changé mon trajet de jogging dernièrement, à la fois pour l'allonger et pour essayer d'en trouver un moins passant, histoire de réduire la fréquence des coups de klaxon et des commentaires émis par les Gatinois en rut.

Ça se passait bien, mais ce soir, j'ai eu le coup de grâce, le grand gagnant du concours comment-rendre-Quartz-agressive-sans-prononcer-un-seul-mot, et c'est même arrivé sur ma propre rue, que j'ai toujours considérée comme mon hâvre de paix.

Ya un monsieur de genre 35-40 ans qui s'est placé devant moi, alors que je courais en sa direction, en pliant ses genoux et en tendant ses bras vers moi - vous savez, la position qu'on adopte quand on incite un petit enfant qui apprend à marcher à venir vers soi ?

Le pire, c'est que le pauvre con se trouvait vraiment, mais vraiment drôle. Il a fait ce mouvement-là trois fois. Il était crampé quand je suis passé à côté de lui.

Il est resté plutôt bête quand je lui ai dit de se trouver un passe-temps.

1 comment: