Sunday, June 10, 2007

Parce que je suis complètement crevée.

Parce que plus je suis fatiguée, moins j'ai envie de dormir, et plus j'écris des trucs fuckés sur mon blog.
Mais ça, vous le savez déjà.

Parce que je suis tellement épuisée que j'ai du mal à taper, en fait. Parce que je suis sans aucun doute incapable de rédiger quoi que ce soit de suivi ce soir. Ou ce matin. Disons en ce moment.

Parce que parfois je me demande pourquoi je me suis forcée à m'inscrire au programme coop alors qu'il ne m'intéressait même pas, pourquoi j'ai insisté pour reporter mon second stage malgré les tentatives de manipulation psychologique de Coordonnnatrice. Parce que c'est plus simple que de me demander ce que je fais à l'autre bout du monde; plus simple d'analyser les éléments déclencheurs que le résultat.

Parce qu'une autre certitude dans ma vie, c'est que je serai toujours coincée dans un ou plusieurs entre-deux.

Parce que j'espère que vous ne cherchez pas d'où tout ça sort ou où ça s'en va, parce que ça sort de nulle part et ça y retourne - parce que j'ai définitivement pas envie d'aller me coucher.

Parce que câline, je suis beaucoup trop crevée pour faire ma physio, là....

No comments: