Saturday, June 02, 2007

Pour mon souper du jour de l'an, mes parents m'avaient apporté quatre Wildcat que des visiteurs leur avaient laissées quelques jours auparavant.

Personne ne les a bu. Et je ne bois pas de Wildcat.

Elles traînent dans mon frigidaire depuis maintenant six mois, et je n'en peux plus de les voir. En plus, ça prend de la place pour rien. Sauf que je déteste le gaspillage; par conséquent, je me répugne à les ouvrir une après l'autre pour les vider dans le lavabo et enfin m'en débarrasser.

Par conséquent : quelqu'un ici boit de la Wildcat ? Je vous les donne. Je vous demande juste de venir les chercher. Bon, évidemment, je vous donnerai pas mon adresse, mais si vous les voulez, ça me fera plaisir de vous rejoindre en quelque part en Outaoutais pour vous les donner. Même que si vous habitez la région métropolitaine, j'irai vous les porter la prochaine fois que j'y retournerai, ce qui devrait, selon toute vraisemblance, être la fin de semaine de la fête des pères.

N'hésitez pas à me faire signe; vous avez accès à un guestbook, à des commentaires et à mon courriel. Autrement, je vais définitivement devoir les jeter, et ça va vraiment m'écoeurer...

No comments: