Saturday, June 23, 2007

Moi, Mel, Raiontzukai et F sommes allés passer la soirée chez J et J (bon, merde, voilà, encore un couple aux initiales qui font dur sur mon blog), qui ont emménagé dans leur toute première maison il y a quelques semaines.

C'est vraiment une super belle maison. Vraiment. Vrai-ment. J'en prends une comme ça n'importe quand.

En attendant, j'ai décidé que j'emménageais dans leur merveilleux fauteuil dans lequel je peux me rouler en boule de façon hyper confortable, que je placerais dans leur hall d'entrée peint exactement mon genre de teinte de rouge.

Je suis pas difficile à contenter, vous voyez. Adoptez-moi.

2 comments:

Anonymous said...

Ton genre de teinte de rouge, c'est le "sang de boeuf" ou le "dindon ensanglanté"? hihi ;o)

Quartz said...

En fait, c'est plutôt la teinte "mon coeur saigne" ! ;)