Wednesday, July 11, 2007

Aujourd'hui, ma journée va mal aller. En fait, elle a déjà commencé à mal aller, et il est même pas encore huit heure.

A. D'abord, j'ai rêvé que je me battais avec une ancienne amie, qui me criait à la figure des trucs franchement dégueulasses. Suffisamment dégueulasses pour me donner envie de la tuer, moi qui ai frappé quelqu'un deux fois dans toute ma vie. Disons que je lève mon chapeau à mon subconscient d'avoir réussi à mettre ce genre de trucs complètement inattendu dans la bouche d'une personne à qui, finalement, ça convient bien.
B. Ensuite, à 7h10 ce matin, j'ai cassé un de mes verres à vin adorés à 1$. Ça m'a vraiment fâchée pour plusieurs raisons : d'abord, ça fait même pas un an que j'ai mes verres à vin. Ensuite, ya tu quelque chose de plus insultant que de casser un verre à vin vide, le matin, à jeun ? De plus, je suis ultra-perfectionniste, ce qui fait que ça m'enrage de posséder maintenant 5 verres à vin : c'est un chiffre impair, c'est laid, et puis quand est-ce qu'on a besoin de 5 verres à vin ? Mon impulsion serait de courir chez Pot Pourri essayer d'en racheter un autre identique, mais le plus de verres à vin ayant servis en même temps chez moi, c'est 4. Donc ça vaut pas la peine. En plus, je l'ai cassé vraiment comme une pro : aucun éclat de verre, ya que la base qui est détachée du reste. Je risque donc fortement de m'acheter de la Krazy Glue et de m'atteler à une autre tâche généralement confiée au mâle moderne, soit coller les trucs cassés que vous ne voulez pas vous résigner à jeter.
C. Enfin, mon genou me fait mal que le crisse ce matin. Oui, si vous vous le demandez, la vulgarité était nécessaire, ici. Je suis allée au Canadian Tire à pied hier soir - ça donne sans doute même pas plus d'une heure de marche entre le moment où j'ai mis le pied hors de chez moi et celui où j'y suis revenue ! Mais j'ai encore vraiment très mal ce matin. Belle façon de célébrer mes deux semaines sans jogging.

Tout ça pour dire que je suis fâchée. Vivement la prochaine tuile.

3 comments:

Anne said...

As-tu pensé à casser un autre verre de vin.
4 c'est très cool comme chiffre.

Quartz said...

Je pense que tu tiens la solution !!!

Fatrus said...

Tu vois j'ai pensé a la meme chose, sauf que je me suis dis que tu la trouverais pas drole ;P
héhé ;)