Monday, July 02, 2007

A. J'ai trouvé le trajet du retour particulièrement long et désagréable. En partie parce que je suis fatiguée, en partie parce que mon genou n'apprécie définitivement pas les longs trajets en voiture, et en partie parce que j'avais vraiment pas aux pieds des gougounes idéales pour conduire. Histoire d'alléger mon calvaire, j'ai fini par libérer mon pied droit, et j'ai fait 90% du trajet avec un pied nu.
B. Histoire de ne pas connaître une semaine aussi difficile point de vue quessé-je-mange-à-soir/quessé-je-mange-demain-midi, je me suis attachée à être productive ce soir. J'ai donc fait l'inventaire de toute la bouffe que je suis sur le bord de perdre et j'ai fait suffisamment de trucs pour être certaine que je n'aurai pas besoin de penser à ce que je pourrais bien manger avant jeudi soir.
C. Combien de temps pensez-vous qu'un moteur de wipers qui achève peut tofer si on ne s'en sert pas trop ? Le mien a commencé à faire des siennes pendant que je revenais chez moi, m'éloignant de mon mécano personnel. Pa insiste donc pour que je revienne dès que possible; moi, je trouve que je l'ai assez vu pour quelques semaines - surtout que mes parents doivent me rendre visite dans le courant du mois. J'ai donc l'intention de battre des records de non-utilisation de mes wipers. Regardez-moi bien faire durer ce moteur-là jusqu'au mois d'août. Uniquement dans un but scientifique, bien sûr.

No comments: