Saturday, July 14, 2007

Catégorie Tunisie
Aujourd'hui, moi et Maridi nous sommes fait répondre dans une agence de voyage qui était fermée, et nous ne nous sommes PAS fait répondre dans une agence de voyage qui était ouverte. C'était impressionnant. Mais sinon, on a trouvé un forfait juste parfait (tour de dromadaire inclus) à un prix dérisoire. Et j'ai acheté un convertisseur à la boutique voyage CAA-Québec. En gros, on se peut plus ni l'une, ni l'autre.
Si bien qu'on a fêté ça avec un peu de magasinage en prime.

Catégorie Toutes les raisons sont bonnes pour arrêter (encore) de vous ronger les ongles. Avez-vous la vôtre ?
Je sais, ça fait des semaines que je me promets de réarrêter. Ma première tentative s'est soldée par un lamentable échec, et je n'ai plus retenté le coup. J'ai su ce soir que j'aurais vraiment dû le faire quand mon absence d'ongle m'a empêchée d'ajouter à mon bracelet zoppini les deux nouveaux maîllons que m'a offerts Maridi. Insultant.

Catégorie Initiation
Maridi m'a fait écouté le premier film de Harry Potter. Mel l'en a remerciée. Je crois que je représente un défi pour mon entourage.

Catégorie Countdown
Il est actuellement 23h55. J'espère que vous vous sentez choyés, chers lecteurs, que je passe les dernières secondes de ma vingt-troisième année sur terre avec vous.
Je sais très bien qu'en fait, l'année de mes 23 ans constitue ma 24e année sur terre, mais jamais je ne l'admetterai.

No comments: