Sunday, July 08, 2007

D'abord,
Nouveau show de Louis-José Houde hier soir, intitulé Suivre la parade : ex-cel-lent. Vraiment. Allez voir ça. Ou plutôt, puisque mon lectorat est majoritairement région-de-montréal-ais : irez voir ça.

C'est dans ce contexte-là
que j'ai promis à Mel de ploguer le mot "insupport-fucking-table" en quelque part ici. Je viens de m'exécuter, vous l'avez vu, mais c'est pas satisfaisant, comme ça, sans contexte. Je vais donc essayer de le ploguer deux-trois dans mes histoires quotidiennes. Le tout, espérons-le, sans l'intégrer réellement à mon vocabulaire.

Un peu plus tôt dans la soirée,
J'ai réussi à présenter mon auto et ses wipers qui agonisent à quelqu'un avec ma voix d'adulte respectable de 23 ans. Je m'améliore, groupe, ya de l'espoir.

Sinon,
Aujourd'hui, c'est mon treizième jour sans jogging. C'est également le premier jour où mon genou ne me fait pas mal du tout, même quand je mets tout mon poids dessus et que je le plie. Techniquement, mes deux semaines sans jogging seront écoulées mercredi. Cependant, comme ça a pris tout ce temps avant que la douleur parte, quelque chose me dit que je devrais attendre une semaine de plus pour être certaine que l'inflammation disparaisse réellement. Câline. Je vous dis pas à quel point j'ai envie de courir. C'est la dernière chose à laquelle j'ai pensé avant de m'endormir hier soir.

Dans le même ordre d'idée,
Pour cause de timing, en abandonnant le jogging, j'avais aussi abandonné toute forme d'activité physique, jusqu'à hier matin, où j'ai pris mon vélo pour aller faire des commissions à la pharmacie.
Et 12 jours, c'est apparemment suffisant pour devenir une chiffe molle, parce que je suis rackée dans les cuisses aujourd'hui, les amis, et je le prends très personnel.

Questionnement du jour :
Est-ce que je suis la seule qui, quand son téléphone sonne à 2h30 du matin et qu'elle ne répond pas (parce que les probabilités que ce soit vraiment un appel urgent pour elle sont trop faibles et que celles qu'il s'agisse d'un faux numéro ou, pire, d'un Arabe à la recherche d'un obscur Abder, sont trop élevées), passe un bon 15 minutes avec les yeux grands ouverts dans son lit, à se demander qui ça pouvait bien être ?
J'ai dû m'empêcher (et je me retiens toujours) de composer le *69 pour avoir une réponse à cette question parce que si je voulais tant savoir qui c'était, j'avais qu'à prendre l'appel, et que j'essaie d'être cohérente dans mes décisions.

Enfin, les plans du jour :
Hershey's Visitor Centre.
Si vous voulez un équivalent virtuel de mon fantastique livre de recettes Hershey's (dont, finalement, non, je n'arrêterai jamais de parler), allez faire un tour sur la section Recipes du site. Je crois que le contenu de mon livre doit s'y trouver.

No comments: