Friday, July 13, 2007

- Elle aime pas se faire jouer dans les cheveux.
- Quoi ? Ça se peut, ça ?
- Apparemment. Je suis resté bête.
- C'est vraiment un modèle économique !
- Bah, elle a l'air d'avoir d'autres options.
- Physiques ? Okay, je l'ai pas dit comme ça, mais c'est ça que ça voulait dire...
- Non, côté kit de jupe, c'est un modèle économique. Mais je pense que je pourrais peut-être aller faire de la course avec !

1. Apparemment, j'ai encore des séquelles de tout le temps que j'ai passé entourée principalement de gars. Quelque chose me dit que la conversation aurait pas viré à ça si elle avait eu lieu il y a genre deux ans.
2. Heureusement, je me remets tranquillement : même si "on" soutient qu'"on" pensait pas entièrement ce qu'"on" disait, je suis plutôt scandalisée par la dernière affirmation.

No comments: