Sunday, July 01, 2007

Faites-vous également ce rêve où vous voyez tout croche ?

En discutant au bureau, j'ai découvert que j'étais pas la seule à qui ça arrivait - et je l'ai encore fait cette nuit. Ça ne m'arrive pas souvent, mais ça revient sporadiquement. Et c'est toujours hautement désagréable : je vois tout extrêmement flou, par conséquent, j'ai du mal à me diriger. Évidemment, chaque fois, il faut que je me dirige en quelque part : cette nuit, j'essayais de me sauver de quelqu'un à qui je ne voulais pas parler. En général, quand je vois flou, dans la réalité, c'est parce que mes verres de contact ont tourné : j'ai donc passé de longues minutes cette nuit à essayer de les remettre à leur place. Sans succès, évidemment - j'ai donc également passé de longues minutes à me frotter les yeux et à essayer de me rendre où je voulais aller plutôt à l'aveuglette. Désagréable.

Ça vous arrive à vous aussi ?

1 comment:

Isa Rock On!! said...

Jamais!

Ce qui ressemble le plus à ce genre de rêve est que je rêve que je me fais attaquer ou que je suis dans une situation d'urgence et que je dois crier, mais que je suis totalement incapable de le faire.